Teddy Riner devient l'ambassadeur de Ford France

Teddy Riner devient l'ambassadeur de Ford France

En ce début d'année 2019, les équipes des concessions PAROT Automotive Ford ont découvert un nouveau collègue nommé Teddy Riner. Un peu plus grand et un peu plus costaud que la moyenne des employés, ce sera leur nouveau boss…

Teddy Riner, judoka français invaincu depuis 2010, vainqueur de 10 titres mondiaux et de 2 médailles d'or aux Jeux Olympiques, l'un des sportifs préférés des Français a rejoint depuis le début d'année la grande famille Ford en France. Retrouvez dès à présent ses précieux conseils sur nos réseaux avec les campagnes #CEstTeddyQuiLADit .

Teddy Riner se réjouit : "Je suis très heureux de rejoindre la marque Ford. Ce que j’aime chez Ford : c’est une marque à la fois accessible et familiale. Depuis tout gamin, j’ai toujours aimé les voitures. Quand j’étais jeune, je passais mon temps à laver celle de la famille. Aujourd’hui, ma passion pour les voitures n’a pas changé mais je préfère les conduire. Quand je vois les modèles Ford actuels, comme la Fiesta ou la Focus, la Mustang, le Ranger, et tous les SUV, je me dis que le potentiel est là. Dans mon nouveau rôle, je vais coacher les équipes Ford comme si on était à l’entrainement. Pour exiger le meilleur d'eux-même, le meilleur pour les clients et toujours avec le sourire : c’est Teddy qui l'a dit !"

Ambassadeur de cœur du programme Ford "Allons plus loin pour nos enfants"

En plus de ses 6 heures d'entraînements chaque jour et de son engagement auprès de nombreux programmes associatifs ou encore auprès de l'UNICEF, Teddy Riner est également être l’ambassadeur de cœur du programme Ford "Allons plus loin pour nos enfants". Ce programme place l’enfance au cœur de l’engagement de la marque en France. En invitant le réseau de concessionnaires Ford à soutenir les associations locales lors d’opérations dédiées, hommes et femmes se fédèrent autour de projets caritatifs destinés aux enfants de leur collectivité.

Le principe est simple : à chaque essai gratuit en concession, 20 euros sont reversés à l’association choisie. En une seule journée, l’association sélectionnée peut ainsi recueillir jusqu’à 6 000 €. Un programme reconnu, lancé en 2014, et qui a déjà reversé 612 000 € à 126 associations en France grâce à plus de 33 000 essais réalisés.

 

Découvrez les idées du nouveau collègue Teddy !

 

 

 

Retour aux actualités