Nouveau Mazda MX-30 100% électrique !

Nouveau Mazda MX-30 100% électrique !

NOUVELLE VOITURE 100 % ÉLECTRIQUE MAZDA

Découvrez un habitacle spacieux et soigné et profitez d’une maniabilité et stabilité incomparables pour effectuer vos trajets quotidiens, professionnels ou autres, en toute tranquillité et avec un maximum de confort. Choisissez une voiture véritablement en phase avec notre époque.

UNE VÉRITABLE EXPÉRIENCE

Experience de conduite

Le Nouveau Mazda MX-30 incarne à merveille la philosophie Jinba Ittai, prônant l'osmose entre le conducteur et sa monture. Grâce au système e-GVC Plus, la direction est un modèle de précision et de réactivité. La répartition des masses uniforme entre les trains avant et arrière (presque 50/50) et la plateforme e-Skyactiv Vehicle Architecture sont gages d'une excellente tenue de route et d'une expérience de conduite gratifiante.

Le meilleur de la technologie

La sécurité a toujours été une priorité pour Mazda, et le Nouveau Mazda MX-30 ne déroge pas à la règle. Le Nouveau Mazda MX-30 est particulièrement bien armé dans ce domaine et peut compter sur un arsenal impressionnant de dispositifs de sécurité pour garantir une protection maximale comme l'aide au freinage intelligent en mode urbain (SCBS), le système de maintien de trajectoire (LAS), le système de surveillance des angles morts (BSM), le régulateur de vitesseadaptatif Mazda (MRCC) ou encore le système d'alerte du conducteur (DAA).

Un habitacle accueillant et raffiné

Véritable enchantement pour les sens, l'habitacle du Nouveau Mazda MX-30 joue la carte de la convivialité et du confort. La console flottante, tout comme le choix de matériaux de haute qualité, offrent un univers raffiné, accueillant et élégant. L'utilisation de matériaux recyclés personnalisés s'inscrit dans l'approche de Mazda en faveur d'un environnement plus durable. Rendez-vous sur la page de réservation pour découvrir les univers proposés par le Nouveau Mazda MX-30 !

Garantie des batteries 8 ans

Les batteries du Nouveau Mazda MX-30 sont garanties pendant une durée de 8 ans ou 160 000km (1er des termes échus). C'est l'assurance pour vous d'être à l'abri des imprévus et de profiter pleinement de la conduite électrique pendant de longues années. Avec notre garantie, vous ne risquez pas d'être pris au dépourvu.

POURQUOI PASSER À L'ÉLECTRIQUE ?

Le petit plus de Mazda

Pourquoi avoir embrassé la cause du tout-électrique ? Le Nouveau Mazda MX-30 cumule de nombreux avantages : experience de conduire unique, habitacle harmonieux composé de matériaux naturels et recyclés, sans oublier une approche plus respectueuse envers l'environnement.

Autonomie

Entièrement chargée, la batterie du nouveau Mazda MX-30 offre une autonomie d’environ 200 km (WLTP), ce qui est amplement suffisant pour couvrir la plupart des trajets quotidiens, que ce soit à titre professionnel ou personnel. Mazda a opté pour une batterie plus légère et qui exige, par conséquent, moins d’énergie et limite le poids du véhicule.

Batterie

La position centrale de la batterie et son poids relativement modeste ont pour effet d’accroître son autonomie et de rehausser l’agrément de conduite du Nouveau Mazda MX-30. Moins de poids, plus de plaisir de conduire. Ce véhicule 100 % électrique conjugue mobilité et sensibilisation à l'environnement au quotidien.

Recharge

Le réseau des stations de recharge électrique est en constante expansion. Ce véhicule est prévu pour être chargé depuis toute station de recharge publique équipée d’un connecteur CCS ou de type 2. Il peut également être rechargé à domicile au moyen d’une wallbox (mode 3) ou d’une prise électrique renforcée (mode 2+). Il vous suffit de relier le câble de recharge à une borne publique, ou à votre wallbox personnelle ou sur une prise électrique renforcée.

Chargez comme vous le souhaitez !

Chaque détail a été pensé concernant le Nouveau Mazda MX-30. Le véhicule est livré avec deux câbles et un adaptateur pour vous permettre de recharger votre véhicule : un câble pour une recharge sur une prise renforcée (Mode 2+), un câble Type 2 pouvant être utilisé sur une borne de recharge (Mode 3) et un adaptateur, à combiner avec le câble Type2, pour permettre une recharge sur une borne publique équipée d’un connecteur CCS (Mode 4).

Nous sommes certains que vous trouverez rapidement la solution qui vous convient le mieux. Il faut compter environ 30 minutes sur une station de recharge rapide offrant une puissance de recharge de 50 kW pour récupérer 80% de l’autonomie. Sur une station de recharge moins puissante (7,4 kW par exemple) ou sur une borne de recharge murale (wallbox de votre domicile), le cycle de recharge complet peut demander 4,5 heures(1). La recharge nocturne sur une prise électrique renforcée prend environ 11 heures, ce qui vous laisse le temps de recharger vos batteries en même temps que celle de votre véhicule !

Retour aux actualités